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16 guignols issus de l’univers de la série de bandes dessinées de Guillaume Griffon vont s’affronter pour libérer les animaux, dézinguer les mutants et les couillons des autres équipes, mais surtout sans oublier de survivre ! Tactique et malin ce jeu de déplacement !
"Jeu en petit format. Original et très beau graphisme"
Londres, 1899, la ville est secouée par d'odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville, dont vous faites partie, pour résoudre les affaires non élucidées. Chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qu'on lui aura confiée.
Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres !
Le but : être le premier à résoudre son enquête.
Retrouver Holmes conte Mr Jack, dans un jeu de cache-cache rapide et malin.
Sensations garanties !
A l'Assemblé Océanique du Sénat, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. Vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l'influence.
Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre Chambre Sénatoriale.
" Plusieurs tactiques sont possible pour avoir le plus d'influence. Qui aura la meilleur, vous ou vos adversaires ?"
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